drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arme pratique pour un sacrieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrre
Invité




arme pratique pour un sacrieur Empty
MessageSujet: arme pratique pour un sacrieur   arme pratique pour un sacrieur Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:57

bonjour je cherche 1 hache ki monte de tout!!!!

MAIS ki peut etre porter a partir du lvl 20...

Si la dernier requete et impossible ne la prener pas en compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

arme pratique pour un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: arme pratique pour un sacrieur   arme pratique pour un sacrieur Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:37

Hello!
Il y a des bonnes haches autour du niveau 30; personnellement, j'aime bien la Agride (niveau 27), qui a des dégâts pourris, mais qui donne un bonus de sagesse non négligeable (+20 pour les bons jets). En dehors de ça, une bonne série de haches aux alentours du niveau 20 ont des dégâts de 11 à 15 pour 4 à 5 PA, et tu en trouves des feu, eau, air et neutre. Plus loin, il y a la fendeuse de merisier (niv 32), qui frappe de 16 à 20 neutre pour 4 PA. Après quoi tu trouves la coupeuse de bambou (niv 39), qui tape de 15 à 24 neutre pour 5 PA. Ensuite: l'élagueuse d'oliviolet, qui booste la sagesse et tape de 16 à 22 neutre pour 4 PA.
Ma pandalette, qui tape à la hache (comme de juste) travaille actuellement à la hache du mulou, qui est un peu chère et a le défaut d'utiliser 6 PA, mais qui fait des dégâts énormes (elle a les mêmes stats que la pelle zébuth, si tu connais, sauf qu'elle ne détruit pas, qu'elle n'a pas de prérequis et qu'elle fait moins d'échecs critiques. Ensuite, je pense que je m'orienterai vers la boulgourde des clairières, avant de passer à la hache terradala, qui est assez énorme.
Les haches n'ont que très peu de prérequis, mais il y en a aussi assez peu qui font des dégâts comparables aux autres armes. À l'exception de la hache du mulou, je pense. Mon conseil serait donc de choisir une hache pour ses bonus et non pas pour sa force de frappe. Mieux vaut persévérer à l'assaut ou au pied du sacrieur pour le moment, c'est nettement plus facile.
Si tu as besoin d'une hache, tu peux commencer par t'adresser à moi (Fotrunette), et si je n'ai pas le niveau je peux t'envoyer vers notre maître à tous (Muggluh), qui est quand-même un peu cher, mais niveau 100 de forgeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
arme pratique pour un sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp c pour un gelano
» bonjour ce serait pour du drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Requête de drop-
Sauter vers: