drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pierres de dopeul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Pierres de dopeul Empty
MessageSujet: Pierres de dopeul   Pierres de dopeul Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:05

Bonsoir à vous tous !

Je suis à la recherche de bon nombre de ces pierres, 46 au fait^^, donc je fais appel à vous pour m'aider ! J'espères que vous pourrez m'en dropper quelques unes.^^

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Pierres de dopeul Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dopeul   Pierres de dopeul Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:24

Salut, si tu pourrais préciser a combien tu les achete a l'unité sa serait bien on va essayer d'organiser sa mais sa va etre plutot dure. Mais on arrivera bien a en avoir quelques unes (précise bien a combien tu les achete a l'unité) merci a+.
Revenir en haut Aller en bas
Mamix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Pierres de dopeul Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dopeul   Pierres de dopeul Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:04

60 000K/u comme dit sur le sujet "liste des vraies prix". Wink
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Pierres de dopeul Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dopeul   Pierres de dopeul Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:18

Ok personne n'est tres motivé en plus il faut etre tous du meme alignement or on sait tres bien que les anges dominent tout le temps et qu'il il y a une minorité d'ange enu a cause de la pelle zébuth mais il y en a j'vais essayer de les motiver un peu ^^ et on verra, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Papi-Droppeur-oO




Nombre de messages : 68
Localisation : Sur l'île des gelano
Date d'inscription : 30/12/2006

Pierres de dopeul Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dopeul   Pierres de dopeul Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:10

Moi chui motivé j'ai dit héhéhhé... tous pour sa: $-$ ><farao
Revenir en haut Aller en bas
Mamix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Pierres de dopeul Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dopeul   Pierres de dopeul Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:33

Sinon je cherche aussi bon nombre d'oeufs de dragoeuf saphir pour ~15 000K/u. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXx-II-enu-II-xXx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Pierres de dopeul Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dopeul   Pierres de dopeul Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:10

moi je sui d'acord pour tes pierre de dopeuls si tu ve j'en ai 2 a vendre et plein dotre si j'ne drop c'est quoi ton nom in-game ?? moi c xXx-II-enu-II-xXx
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Pierres de dopeul Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dopeul   Pierres de dopeul Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:01

Les oeufs de dragoeuf saphir c'est faisable, je veux bien assumer une partie de la commande. Seulement, je réunis aussi la recette pour ma dragocoiffe, donc il me faudra un petit délai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres de dopeul Empty
MessageSujet: Re: Pierres de dopeul   Pierres de dopeul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres de dopeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres de Dopeuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Requête de drop-
Sauter vers: