drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plume , griffes bec . Possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tenebriu
Invité




Plume , griffes bec . Possible ? Empty
MessageSujet: Plume , griffes bec . Possible ?   Plume , griffes bec . Possible ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:11

Salut a vous un jeune eniripsa level 43 a besoin d' enus ^^

J' aimerais que vous me droopiez 50 plume de kwak flamme 10 griffes de kwak et 10 bec de kwak flammes voila dite moi le total en K merci

IG : /w *briandegueb ou /w tenebrius je suis connecter baucoup en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Plume , griffes bec . Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Plume , griffes bec . Possible ?   Plume , griffes bec . Possible ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:06

Hello!
On veut bien te vendre les plumes, becs et griffes que nous avons, mais nous préférons ne pas "perdre notre temps" sur ce type de monstres qui ne rapporte que peu d'argent. Il y a une véritable industrie… Normalement tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à en trouver.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
tenebriu
Invité




Plume , griffes bec . Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Plume , griffes bec . Possible ?   Plume , griffes bec . Possible ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:38

Bien c' est oki contactez moi IN /w tenebrius ou /w petite-neni wala merci a vous enus droopeur enus droppeuses
Revenir en haut Aller en bas
tenebriu
Invité




Plume , griffes bec . Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Plume , griffes bec . Possible ?   Plume , griffes bec . Possible ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:51

Jvous les achete toutes =) /w tenebrius ? RDV ou a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Plume , griffes bec . Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Plume , griffes bec . Possible ?   Plume , griffes bec . Possible ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:52

On va dire ce week-end; essaie de whisper dropieras ou UnclePom
Ils ont plus d'autorité que moi en la matière. Sinon on peut dire que dès vendredi soir je suis atteignable selon les heurs, et que je contacte la guilde. Mais j'en ai deux au maximum, pas de quoi t'aider vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriu
Invité




Plume , griffes bec . Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Plume , griffes bec . Possible ?   Plume , griffes bec . Possible ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:54

c' est toujours sa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenebriu
Invité




Plume , griffes bec . Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Plume , griffes bec . Possible ?   Plume , griffes bec . Possible ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:58

bon ben j' attend toujours mes plumes mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Plume , griffes bec . Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Plume , griffes bec . Possible ?   Plume , griffes bec . Possible ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:12

Tu peux me whisper sur Fortunette ou Amaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume , griffes bec . Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Plume , griffes bec . Possible ?   Plume , griffes bec . Possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume , griffes bec . Possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Requête de drop-
Sauter vers: