drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Materia mage rouge urgent ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norgol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:06

Jorai besoin que vous droppier 5 oeufs de drageuf noir et 20 coquilles de drageuf noir ditent moi vos prix et en combien de temps vous pouver les avoir merci ^^ (je ferait mes materia tout seul)

Norgol .sumen
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:49

On a vu plus simple comme requête... je vais en discuter un peu avec mes collègues, savoir si nous tentons notre chance contre des dragoeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Norgol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:45

ofet dite votre prix avant daller dropper merci
Revenir en haut Aller en bas
Norgol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:52

pouver vous me repondre asser vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:54

Je ne peux pas le faire seul, et il n'y a pas assez de monde connecté avant ce week-end. Pour ce qui est des prix, je ne suis pas bien renseigné; qu'est-ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Norgol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:14

je propose 3000 k la coquille et l'oeuf 5000 k ???
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:02

Pour les prix ça semble bien. Ça te va si on tente notre chance ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Norgol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:58

oui pourquoi pas

mais me les faut le plus rapidement possible ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le caval
Invité




Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:53

Attention, pour le prix des dragoeufs noirs c'est pas 5 000 lol c'est 20 000k/u mini voir même 40 000 pour les plus fou donc je dirais 25 000-30 000k/u.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:00

Merci pour ce renseignement!
Ce week-end en tout cas, malgré que j'en aie parlé à la guilde, personne n'était motivé. La difficulté doit être un peu élevée pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Papi-Droppeur-oO




Nombre de messages : 68
Localisation : Sur l'île des gelano
Date d'inscription : 30/12/2006

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:40

De rien ^^ *oups mon masque est tombée ^^*

Ben pour nous vaut mieux attendre que dropi et moi soyent lvl90-100 (bientot ^^).


Désolé mais je pense que c'est au dessus de nos moyens, dropi et moi allon quand même enchainer les koalaks ^^...
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:11

Hey tu m'as oubliéé la je vous ratrape j'xp avec vous et quand j'xp paq quand j'en ai marre c'est matthieu (celui a qui appartient le compte) qui joue bon j'vous explique vite fait moi c'est je suis supor pote avec matthieu a qui appartient le compte. Mais en ce moment il est puni donc vous me verrez plus que lui les jours apres les cours. Mais comme en ce moment c'est les vacances pour lui il joue pas mal lui aussi donc je vais l'appeler et lui dire que a chaque fois qu'on se connecte on dit "kikoo tlm c'est manu/ ou matthieu" voila vous pourrez savoir comme cela avec qui vous avez parlé la veille ou autre (hein papi-droppeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materia mage rouge urgent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Materia mage rouge urgent ^^   Materia mage rouge urgent ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Materia mage rouge urgent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin urgent de drop^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Requête de drop-
Sauter vers: