drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plumes de Kwak Flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikceizor
Invité




Plumes de Kwak Flamme Empty
MessageSujet: Plumes de Kwak Flamme   Plumes de Kwak Flamme Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:33

Bonjour! C'est faisable, si je vous demande de me dropper 100 plumes de Kwak de Flamme, précisément? D'ici peu ça serait serait bien...

Pour le tarif, 1000k/u si fini avant dimanche soir, 750k/u si après (sinon autant les acheter à l'unité...)
Revenir en haut Aller en bas
Ikceizor
Invité




Plumes de Kwak Flamme Empty
MessageSujet: Re: Plumes de Kwak Flamme   Plumes de Kwak Flamme Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:34

Livrable en 2x50 si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Plumes de Kwak Flamme Empty
MessageSujet: Re: Plumes de Kwak Flamme   Plumes de Kwak Flamme Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:15

C'est pas vraiment intéressant comme drop… mieux que du parchottage, mais tout de même un peu industriel. On va en discuter. Les tarifs sont bons, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikceizor
Invité




Plumes de Kwak Flamme Empty
MessageSujet: Re: Plumes de Kwak Flamme   Plumes de Kwak Flamme Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:31

Alors? Ca vous dit? Au pire si ça vous ennuie oubliez, j'irais tout seul les acheter sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Ikceizor
Invité




Plumes de Kwak Flamme Empty
MessageSujet: Re: Plumes de Kwak Flamme   Plumes de Kwak Flamme Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:36

Plus que 50, j'ai acheté les autres...si je pouvais avoir une réponse...Allez, les kwak flamme C facile pour les enus eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Plumes de Kwak Flamme Empty
MessageSujet: Re: Plumes de Kwak Flamme   Plumes de Kwak Flamme Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:01

Bah je pense qu'il est temps de boucler ce post. Désolé de t'avoir fait patienter pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumes de Kwak Flamme Empty
MessageSujet: Re: Plumes de Kwak Flamme   Plumes de Kwak Flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes de Kwak Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Requête de drop-
Sauter vers: