drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poil de Gligli des plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Rolf
Invité




Poil de Gligli des plaines Empty
MessageSujet: Poil de Gligli des plaines   Poil de Gligli des plaines Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:53

Bonjour je souhaiterais que l'on m'aider a obteir des poils de sanglier des plaines (18 pour être précis) je voudrais même participer aux combats si vous le voulez ^^.
(Mais j'aimerais connaitre le tarifs Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Poil de Gligli des plaines Empty
MessageSujet: Re: Poil de Gligli des plaines   Poil de Gligli des plaines Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:23

Salut!
Pas de problème, les combats sont faciles et les poils tombent pas mal. Je dois déjà avoir quelques poils si je me trompe pas, sinon pas de problème. Pour les prix, un arrangement à 10'000 les 18 te satisferait? D'une manière ou d'une autre, tu peux contacter Tunette, on en rediscutera.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Invité




Poil de Gligli des plaines Empty
MessageSujet: Re: Poil de Gligli des plaines   Poil de Gligli des plaines Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:48

Euh oué 10 000 pour les 18 serait parfait mais le problème c'est que je pars en vacances demain et que je reviens dans une semaine je posterais un message sur le forum a ce moment la ça ne vous dérange pas ?

PS: Mon pseudo IG est Rolf.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Poil de Gligli des plaines Empty
MessageSujet: Re: Poil de Gligli des plaines   Poil de Gligli des plaines Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:40

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf
Invité




Poil de Gligli des plaines Empty
MessageSujet: Re: Poil de Gligli des plaines   Poil de Gligli des plaines Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:06

Vila je suis revenu mp moi quand tu veux IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Poil de Gligli des plaines Empty
MessageSujet: Re: Poil de Gligli des plaines   Poil de Gligli des plaines Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:04

Commande effectuée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poil de Gligli des plaines Empty
MessageSujet: Re: Poil de Gligli des plaines   Poil de Gligli des plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil de Gligli des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Requête de drop-
Sauter vers: