drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Location

Aller en bas 
AuteurMessage
Mekiis
Invité




Location Empty
MessageSujet: Location   Location Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:08

Bien le b'jour les gas !
J'viens vous parler car j'b'soin de vos service .... on s'en doutait ...
'Fin bon je voulais savoir si c'tait possible de vous louer quelque enutrof le temps d'un soirer ? Et le prix bien sur Smile
Car j'suis entrain de préparer avec un énimant scientifique ( Je ne me rapelle plus son nom ... ) une p'tion pour faire exploser les T'fus mais nous avons besoin de 10 plume pour une potion ... et comme c'est tres cher je prefere l'dropper ...
J'espere c'est possible ...
Siouw Soun, Mekiis

HRP/ Donc comme vous l'avez compris j'ai besoin de vous pour dropper des plume de Tofu pour un event ... je pourrais etre la ce soir donc si c'est pas trop tard ....Dite moi quand même le prix car j'ai pas beaucoup de buget ... si vouspouvier faire sa bénévolement, sa serait génial mais je ne me fait pas d'ilusion. Merci d'avance /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Location Empty
MessageSujet: Re: Location   Location Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:43

Hello!
Pour ce soir, ça fait un peu juste, mais pour un autre moment c'est jouable, je pense. Contacte Tunette! Le prix est symbolique tant qu'on a quelque chose à y gagner et qu'on se fait pas chier à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mekiis
Invité




Location Empty
MessageSujet: Re: Location   Location Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:24

Bien je suivrais tes conseils ...
Les choses que tu as a gagner, c'est tout les autres objets que vous aller dropper a part les plumes et de la bonne humeur a la pelle ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location Empty
MessageSujet: Re: Location   Location Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Requête de drop-
Sauter vers: