drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enialle ou °Enialle°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enialle
Invité




Enialle ou °Enialle° Empty
MessageSujet: Enialle ou °Enialle°   Enialle ou °Enialle° Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:03

Bon jour, il se trouve que votre idée de guilde m'interesse énormément ^^ je ne suis pas Enu (si ce n'est nivo 3 (Enialle-la-sage) -_-) mais féca lvl 21 (Enialle) et lvl 25 opur une sacri (°Enialle°) voila.

Sam'interesse énormément mais je n'ai aucune idée de la possibilité de recrutement de otre guilde donc voila confused

Enialle est brak et °Enialle° bonta.

Si vous pouvé me repondre a jdelpla @ gmail.com Question
Voilou ^^ merci bucou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2006

Enialle ou °Enialle° Empty
MessageSujet: Re: Enialle ou °Enialle°   Enialle ou °Enialle° Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:21

je suis dsl pour toi mais la condition premiere de la guilde c ' est justement d etre une enu dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-des-enus.forumgaming.fr
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Enialle ou °Enialle° Empty
MessageSujet: Re: Enialle ou °Enialle°   Enialle ou °Enialle° Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:58

On n'en a pas discuté à part ça: on accepte aussi les évolutions spéciales eau? Dans le genre le sadi eau, le féca eau? Parce que la prospection c'est un point, mais la condition essentielle pour en avoir c'est la chance. (Et entre parenthèses les évolutions spéciales moi je suis fan; mais que ça n'influence pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enialle ou °Enialle° Empty
MessageSujet: Re: Enialle ou °Enialle°   Enialle ou °Enialle° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enialle ou °Enialle°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Recrutement-
Sauter vers: