drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gelée Bleutée Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Totos-
Invité




Gelée Bleutée Royale Empty
MessageSujet: Gelée Bleutée Royale   Gelée Bleutée Royale Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:18

Bonjour , je viens faire appel a vous pour dropper 5 gelée Bleutée Royale

je ne sais pas comment cela se passe , le lvl des GR bleu est 50 ce qui ferait 50*1000*5 = 250000 , mais je vous en propose 500.000 pour le drop ,

si vous pouviez me contacter in-game a -Totos- pour nous mettre d'accords ou me contactez a tuc.gaming@gmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Papi-Droppeur-oO




Nombre de messages : 68
Localisation : Sur l'île des gelano
Date d'inscription : 30/12/2006

Gelée Bleutée Royale Empty
MessageSujet: Re: Gelée Bleutée Royale   Gelée Bleutée Royale Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:38

500 000k /u ou les 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
-Totos-
Invité




Gelée Bleutée Royale Empty
MessageSujet: Re: Gelée Bleutée Royale   Gelée Bleutée Royale Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:39

500000 les 5

mais comme il faut des multigely pour y acceder au donjon il faudrais voir si vous me les facturer ou si je dois vous les donner .

a combien vous estimer un multigely et combien il faut de multigely pour dropper 5 GR bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Papi-Droppeur-oO




Nombre de messages : 68
Localisation : Sur l'île des gelano
Date d'inscription : 30/12/2006

Gelée Bleutée Royale Empty
MessageSujet: Re: Gelée Bleutée Royale   Gelée Bleutée Royale Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:46

et bien déja 100 000k la gelée royale j'aurais dit un peut plus quand même...

POur 5 gr il faut faire au moins 3 fois le donjon avec 8 ens hl... une multygely =20 000k ..... sa va revenir chère mais j pense pas qu'on va te les facture


A voir avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
-totos-
Invité




Gelée Bleutée Royale Empty
MessageSujet: Re: Gelée Bleutée Royale   Gelée Bleutée Royale Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:50

ben j'attend que vous me disiez combien vous me prennez pour les 5 gélée royale bleuté et je vous dit si c'est bon ou non .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Papi-Droppeur-oO




Nombre de messages : 68
Localisation : Sur l'île des gelano
Date d'inscription : 30/12/2006

Gelée Bleutée Royale Empty
MessageSujet: Re: Gelée Bleutée Royale   Gelée Bleutée Royale Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:13

J'en ai discuté avec deux trois membres de la guilde on te ferais 925 000 les 5 gelées royales bleue


Et oui c'est chère mais recherché doonc voila faut que la meneuse donne son acccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
-totos-
Invité




Gelée Bleutée Royale Empty
MessageSujet: Re: Gelée Bleutée Royale   Gelée Bleutée Royale Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:56

actuellement je n'ai plus les moyens de me payer ce craft par contre j'aimerais savoir si vous pourriez me faire une petite estimation pour 17 poils de kitsou nufeu , merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2006

Gelée Bleutée Royale Empty
MessageSujet: Re: Gelée Bleutée Royale   Gelée Bleutée Royale Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:34

erf jarive un peut en retard mais les poil je n y connais rien je vais me renseigner et je te dit sa
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-des-enus.forumgaming.fr
Oo-Papi-Droppeur-oO




Nombre de messages : 68
Localisation : Sur l'île des gelano
Date d'inscription : 30/12/2006

Gelée Bleutée Royale Empty
MessageSujet: Re: Gelée Bleutée Royale   Gelée Bleutée Royale Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55

Topic a loquer je pense vu l'anciénneté du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelée Bleutée Royale Empty
MessageSujet: Re: Gelée Bleutée Royale   Gelée Bleutée Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelée Bleutée Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Requête de drop-
Sauter vers: