drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enu feu => >???<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

enu feu => >???< Empty
MessageSujet: enu feu => >???<   enu feu => >???< Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:41

scaracoiffe rouge (ok)
scaracape rouge (ok)
chacha +79intell+1 (ok)
geloture +54 intell (ok)
getas feudalas(+20intell mini)(=> à trouver)
Gelano(=>à trouver)
scaranneau rouge(ok)
Flan des etoiles(=> à trouver)
GodRod(=>à trouver)

le tout pour lvl 68
-------------------------------------------------------------------------------------


1) clé réduc 5
2) sac animé 4
3) pelle fanto 5
4) cupidité 5
5) roulage de pelle 5
6) maladresse 5
7) acceleration 5

fin des boost => lvl 67
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

enu feu => >???< Empty
MessageSujet: Re: enu feu => >???<   enu feu => >???< Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:06

Bon voila pour la petite histoire, c était hier soir (5 juillet 2007), alors que nous étions gentilment au dragoeuf en guilde qu' un xelors me demande de rentrer dans le groupe. Bien sur le xélors était Canab et voulais just causer. De fil en aiguille, il lui est venu a l'estprit de faire un enu feu. ayant déjà un équipement plus que potable sa lui ferais une bonne base. Après quelque temps, la discution se porta sur l équipement et sur les PA. car l équipement que Canab proposais était un équipement a 6PA et non a 8 comme je le proposais et non a 9 comme dropi le proposais. donc voila, maintenan y nous faut du matos.
Kam dans un premier temps puis, des que le craft sera réuni Flan des étoiles.
Gelano ( comme d hab)
y nous manquais toujour un PA pour arriver a 9 donc, a défaut d une caracoiffe, une arme! nous somme donc tomber d accore sur le god rod.

L aspect CC a aussi été évoqué. Le passage a 1/2 a la pelle fanto est presque obligé donc +8CC recomander ( scarano + geta feudala)


Passons a du plus dur
L intel monte mal sur un enu...premier palier a 20... donc voila on va le parchotter. Comme on l'a dit plusieur foi, si on s y met a plusieur sa ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

enu feu => >???< Empty
MessageSujet: Re: enu feu => >???<   enu feu => >???< Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:17

Parchottage a 25

100 ceinture de chance

100 x 25= 2'500 cinture

4 cuir de boufton noir +2 cuivre= 1 ceinture
400 cuir+200 cuivre = 1 parcho

10'000 cuir + 5'000 cuivre = parchottage a 25

Pour le cuivre j ai un mineur niv 80 donc je peut fournire un bout et je sais que Dropi a un mineur aussi donc sa ira...Par contre pour les cuir, je sent que le BR va nous voir passer asser souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

enu feu => >???< Empty
MessageSujet: Re: enu feu => >???<   enu feu => >???< Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:31

Pour la suite, Peau de larves.

Il va faloir calculer tout sa mais j entrevois la possibilité de monter 76 point d'intel au puissant parchemain.

Le gros avantage c est que sa monte de 2, donc il nous en faut que 38.


40 Ailes de Tofus Maléfique
60 Peaux de Larve Bleue
50 Peaux de Larve Orange
50 Peaux de Larve Verte
30 Sangs de Vampire


soit
1520 Ailes de Tofus Maléfique
2280 Peaux de Larve Bleue
1900 Peaux de Larve Orange
1900 Peaux de Larve Verte
1140 Sangs de Vampire


mine de rien sa fait beaucoup

Parchottage classique

1700 Ailes de Tofus Maléfique
3800 Peaux de Larve Bleue
3550 Peaux de Larve Orange
3350 Peaux de Larve Verte
600 Sangs de Vampire

voila. après rest a voir si vous préfairer tapper des larves ou des vampire.

P.S. Les Vampires ont des faiblesse eau et se tappe très bien au ergo mina. les combat sont rapide et mine de rien sa xp pas mal ( Tunette a passer 30 niv la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

enu feu => >???< Empty
MessageSujet: Re: enu feu => >???<   enu feu => >???< Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:55

Yo! Alors voilà j'ai discuté avec Piej, et j'ai eu l'idée d'un auter perso avaec 9PA et être feu : un iop ! j'ai calculé els dégâts avec exactement la mêmepano que pour l'énu sauf ! SANS AUCUN PARCHEMIN à la tempête de puissance... les dégâts sont terribles: 22X à 25X x3 !!! pour lvl 67 ! voilà voilà je demande donc toujours votre participation pour avoir le flan des étoiles, getas feudala, gelano et god rod. Je vous donnerais les identifiants IG ^^ piej les connait déjà il va sûrement dire à tutu donc dropi je te contacterais
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

enu feu => >???< Empty
MessageSujet: Re: enu feu => >???<   enu feu => >???< Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:26

Je peux fournir God rod, si ca intérresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

enu feu => >???< Empty
MessageSujet: Re: enu feu => >???<   enu feu => >???< Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:42

Salut, mais dis-moi tu m'intéresse toi =P, oui franchement ça aiderais beaucoup à combien tu me le ferais?
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

enu feu => >???< Empty
MessageSujet: Re: enu feu => >???<   enu feu => >???< Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:16

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

enu feu => >???< Empty
MessageSujet: Re: enu feu => >???<   enu feu => >???< Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:35

Euh, hi hi, excuse ca fait longtemps que je suis pas venu (parti en vacances)

Pour le rod, 150 000k me parait un bon prix, je te met un screen dès que j'ai 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enu feu => >???< Empty
MessageSujet: Re: enu feu => >???<   enu feu => >???< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enu feu => >???<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: La guilde drop-assistance-
Sauter vers: