drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

hack Empty
MessageSujet: hack   hack Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:25

bon salut c'est manu je voulais vous dire que je viens de me faire hacké (mon clavier vient juste de remarcher).Je sais qui c'est, mais il a été futé.Jevous explique tout (dslj'ai un clavier de secours il déconne pour les espaces).Alorsmathieu a voulu échangé l'enu contreun eca avec plusieurmaitrise etc bien monté je l'avoue.au final ona ecompte du gars mais il y a toujours acces,nous n'avons plus acces a l'enu,il attendqu'on mette des objetsdessus pour qu'il nous les prenne. par tout les moyens j'ai tenté de récup soitmon compte soit de fermer l'acces du sien,c'est sans issue legarstait plutotmalinmathieu m'aurait averti plus toton aurait récup l'enu m'enfin passons,enfin voila ne lui parlezpas,c'estpas moi ni mathieu.J'a passé de bons moments avec vous,dommage que cela se termine comme ça.
Maintenant c'est: -XeloBuSaY-,xelor lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:21

Merci pourla solidarité d'avoir au moinsrépondu à mon message ...sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:20

Coup dur, je t'en ai déjà parlé en jeu. Au moment-même ou je me faisais hacker Tunette (le problème est réglé, j'ai pas perdu 1 kama ni 1 équipement, pur bol, juste 1 week-end...) J'ai essayé de causer au hackeur (just for fun), j'aurais pas eu confiance en un type qui parle troll et qui a même pas la discrétion de vouloir se faire passer pour le joueur original.
Si tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose, demande! Et fais plutôt un xélor eau (ou un osa eau, sacri eau, sadi eau, féca eau, voire même énu eau), comme ça on pourra encore recourir à tes services pour du drop. En tout cas, ça m'encouragera pas à échanger un compte, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:46

Petit complément, je l'ai croisé alors que je me promenais paisiblement dans Astrub avec Piejakon. Je l'ai défié, voir ce qu'il savait faire... Il s'est coincé comme un noob entre sa pelle et son sac, et ses efforts pour me faire croire qu'il avait été grade 5 ont été vains. Il a déco avant de subir une humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:05

Merci pour le coup de pouce... Mais pourquoi je dois faireune classe eau? Etle hackeur dont tu parles? C'est "moi"? c'est à dire enu-cana mais il joue comme un noob c'estça? (dsl encore pour les espacesce clavier est pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

- Une classe eau, c'est toujours mieux pour droper qu'une classe terre! Et pour rentrer dans drop assistance, c'est mieux d'avoir une classe eau, ou un énu (même s'il est terre, air, feu, dommages, altérateur ou multi).
- Oui il joue comme s'il avait jamais eu un énu entre ses mains. Je lance invisibilité, il lance sa pelle, son sac et il recule. Tu connais le résultat. Le temps qu'il bute sa pelle il était cerclé de pièges, et il a déco, en disant qu'il me battait, mais qu'il avait pas de temps à perdre. CQFD
Au passage, je regrette de ne jamais avoir eu l'honneur de combattre ton énu 100 % équipé. Mais bonne chance avec ton xélor et ton éca!
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:44

Wé je l'ai vu y a pas longtemps.... pano scara bleu.... la honte pour moi... Je l'ai défié avec xelo il m'a dit "pas le temps dsl" j'ai tenté de le suivre pour l'aggro j'veux passer grade 4mais y a pas moyens, il sais faire trois choses : êtrenul, dire qu'il a aps le temps,et courir sur les maps et fuir en combat.
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:10

Bon,j'ai longtemps réfléchi en raison de la maj qui va diminuer les attaques de CaC et les maitrises, j'ai donc voulu faire un perso avec les sorts.Je sais pas si tu connais dofus calc, mais c'est un logiciel où tu rentre les objets ton arme ou le sort et qui te calcule les dégâts.J'ai donc pensé à un iop, panop terrdala Very Happy et avec le sort mutilation (+40 dommages) boosté lvl 5. Il tapperait à la concentration 13X à 19X X4. Et comme les maitrise seront baissées, plus aucun iop ne fera 600 par tour sauf le mien ^^ (pano prévue pour lvl 83). Alors je voudrais te proposer qu'on le fasse ensemble, voilà donne moi ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:28

Je vois le trip… il faudrait que j'en cause avec mon frère. Pour ma part le iop me motive pas spécialement, je suis pas fan des gros dommages. Mais pour t'aider à le monter pas de prob, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:40

J'ai pensé au iop pour ne pas utiliser de maitrise, mais sinon un perso qui utilise les sorts pour jouer et pas d'arme de CaC, tu vois quoi comme race? (après pour l'xp et faire sa pano on le fera à deux petit à petit)
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:41

Ps: pas de féca c'est trop commun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:35

Bien d'accord avec toi, féca feu c'est la classe bateau. De même pour éca, qui n'est pas génial sans une grosse épée ou de grosses dagues, une maîtrise et une puissance. L'éni n'a pas d'autre attaque que le corps à corps. L'énu reste pas mal à mon goût, le crâ pareil (mais à jouer multi, sinon ça vaut pas trop le coup). Le sram peut être sympa s'il est joué pièges, je sais pas si tu aimes, pour ma part je trouve pas assez polyvalent. L'osa est bien cool, un feu se passe sans problème d'un marteau, de même qu'un full. Le xélor ne tape pas fort mais il est bien puissant en soutien. Le sacri s'en sort bien avec ses sorts, qu'il soit terre, air ou feu. On aime ou on aime pas. perso j'aime pas trop, c'est trop exactement l'inverse du sram. Le panda, j'adore, mais c'est sans doute trop trippé. Et le sadida, j'ai rien contre, mais je le jouerais feu-eau, sinon c'est trop ciant et trop banal. En résumé:
- féca pas feu
- énu
- crâ multi
- sram piège
- osa feu ou full (j'ai déjà un osa full)
- xélor soutien
- sacri
- iop
- sadi feu-eau
Comme ça serait surtout ton perso, je te laisse le choix complet, tu peux réinclure ce que j'ai exclu. Mais plus j'aime, ou plus mon frère aime, et plus on va le monter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

Yo, alors dans l'ordre:
-Si il est pas feu=> boucliers minables => non
-T'en adéjà un et moi ça m'a asseéz dégouté=> non
-comme c'est dit c'est "multi" mais si y a personne? => non.
-only pièges pourquoipas avec les équipements + dmg et +% sur pièges, dommage que t'en ai déjà un. => oui
-Si j'en fais un, c'est pasfeu car trop nul => non
-idem que pour cra => non
-Sans cac un sacri ne vaut rien => non
-J'ai déjà débattu sur le iop ^^ => oui
-je vois pas quels sorts seraient bien => à éclaircir

Voilà voilà dis--moi ce que tu en penses (il faut aussi penser au budget pour faire un new perso: je vais bientôt avoir 2XX XXX kamas (j'espère) voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:19

- Pour crâ multi, je voulais dire multi-éléments, dans le genre terre-eau, etc. Un truc qui tape bien, et qui pallie au gros défaut du crâ: joué mono-élément, on frise la polyvalence zéro.
- sram pièges, ça n'a rien à voir avec sram agi (comme Piejakon). Avec un équipement pur terre et dommages aux pièges, il paraît qu'il y a moyen de tirer 200 au piège de masse. Le défaut, c'est que c'est pas super apprécié en multi.
- osa feu-invoc, je vois pas ce que tu reproches, un corps à corps aléatoire mais puissant à la frappe du craqueleur, une attaque à distance pas super c'est vrai à la griffe, et des invocaations qui occupent bien l'adversaire, lui bousillent sa ligne de vue, etc. Mais bon...
- iop, tu jouerais 100 % terre? à la limite, un iop bi- ou multiéléments ça peut être sympa, avec en bonus des grosses attaques en zone.
- sacri, j'ai entendu parler de l'évolution feu, qui se débrouille longtemps bien sans corps à corps. Légende ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hack Empty
MessageSujet: Re: hack   hack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Requête de drop-
Sauter vers: