drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

[PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Empty
MessageSujet: [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance.   [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:31

Bon voilà c'est moi. Avec l'accord de dropi, de tutu, sergent et moi même nous avons un projet de "guilde parfaite". (accord de dropi et le mien donnés, manque sergent et tutu).
Alors je vous explique tout j'ai beaucoup beaucoup réfléchi et ça m'est venu d'un coup.
Alors d'abord, les 10 premiers point de boost (donc la guilde sera lvl 3), partiront dans rocher lvl 1 et débuff lvl 1. Ensuite les 25 prochains points de boost partiront dans 25% XP VOLEE. Puis tout les prochains boost partiront dans le % DROP.

-Je propose de "repartir à zéro" => à part (j'espère ^^) dropieras (évidemment xD), tutu (logique), sergent (plus que normal), moi (j'sais pas quoi dire dsl) ceux-ci garderaient GRADES DANS LA GUILDE AINSI QUE L'ENSEMBLE DE LEURS DROITS, aussi quelques fidèles dans la guildes qui seront votés par plébiscite par les 4 précedemment cités seront les heureux élus de cela.

-Ensuite, question pratique, je propose d'obliger TOUT LE MONDE, à une xp de 2000/semaine, pour être ainsi garder dans la guilde, et ne pas se faire renvoyer.

-Je propose aussi des règles qui doivent être scrupuleusement respectées pour une bonne entente et pas de jaloux genre (il a donné 900 d'xp il est protecteur et moi j'ai donné 899 et je suis que artisan snif je pars

tongue ).

Donc, pour garder le rang "à l'essai" et rester dans la guilde, il faut donner un minimum de 2000 d'xp/semaine.
Pour passer au rang "RECRUTEUR" et être sûr d'avoir sa place dans la guilde, il faut donner 5000k et faire 5000 d'xp (en plus des 2000 habituels) (les 5000 partiront dans le coffre de la guilde), avec ce grade sera donner les droits suivants: -Gérer les XP.
-Inviter de nouveaux membres.
-Poser un percepteur.
-Récolter les KAMAS sur le percepteur.

Ensuite, un minimum de 15 000 d'xp (en plus des 2000 habituels), et un don de 25 000k pour le coffre sont nécessaires pour accéder au rang de "PROTECTEUR" et avoir les droits suivants (en plus des autres):
-Collecter les ressources sur un percepteur.
-Collecter les objets sur un percepteur.
-Utiliser les enclos.
-Aménager les enclos.

Puis, étape ultime, un minimum de 30 000 d'xp (faisable en 2 semaines celui-là mais toujours avec les 4000 habituels donc pour 2 semaines)
et un don de 40 000k pour le coffre de la guilde sont nécessaires pour accéder au rang de "TRESORIER" et bénéficier des droits suivants (en plus de ceux d'avant) : -Gérer les montures des autres membres.
-Gérer les rangs.
-Bannir.
Voilà, maintenant quelques dernières précisions :

-AUCUN RANG N'EST SAUTABLE.

-La guilde s'appelerait "Drop-Assistance" au lieu de "Drop assistance" comme ça les clients ne nous prendront pas pour des copieurs nous garderont le même emblême aussi.

Et voilà j'espère que ça vous plaît (svp respectez mon travail j'ai mis énorme de temps pour écrire ça lol) et j'aimerais garder la même ambiance au sein de la guilde, en espérant votre accord ^^ bon ++ ami(e)s droppeurs/droppeuses.
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

[PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance.   [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

Ps : Pour les absences, il faudra les signaler à l'avance sous peine de renvoie ainsi que pour tout autre raison pratique, (mais en aucun cas vous aurez à "rattraper" les xp/semaine, vous reprendrez le rythme petit à petit).
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

[PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance.   [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:59

Hello!
J'ai pris bien le temps d'y réfléchir, j'en ai parlé avec mon frère, et nous sommes arrivés à la conclusion que la réforme de drop assistance proposée par enu-canabis n'est pas une bonne solution:
- le système des guildes où il faut rapporter de l'expérience à tout prix est un esclavage inutile
- poser un percepteur, ça peut être rigolo, mais c'est avant tout des engueulades avec les joueurs et de la frustration, parce qu'il se fera inévitablement tuer pendant la nuit
- le fait que la guilde soit de niveau 20 ou 30, ça permet de frimer, mais ça n'attire pas les HL comme on pourrait le croire. La guilde des Hunters est de niveau 34, en attendant il n'y reste que deux HL (Calife et RagnarokNRoll)
- drop assistance vivra mieux avec une bonne ambiance qu'avec un beau niveau
- l'investissement est élevé pour une utopie: la plupart des énutrofs de haut niveau, comme tous les autres joueurs d'ailleurs, sont déjà intégrés depuis longtemps dans une guilde, et il vaudrait mieux privilégier la collaboration que le recrutement, qui, à mon avis, ne fonctionnera pas
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

[PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance.   [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:57

+1 Fortunette
Revenir en haut Aller en bas
Deus-dig




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2006

[PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance.   [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:54

+1 fortu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance.   [PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] "new guilde" => Drop-Assistance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres de la guilde!
» Rachat de votre guilde
» Invitation à une séance du Resto-Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: La guilde drop-assistance-
Sauter vers: