drop-assistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
drop-assistance

tout sur la guilde drop assistance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement (sadi chance)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poseïdon
Invité




Recrutement (sadi chance) Empty
MessageSujet: Recrutement (sadi chance)   Recrutement (sadi chance) Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:01

Bonjour à vous les super droppeurs,

Je vous expose mon projet :

Moi, c'est Josa, ecaflip lvl 16x
Poseïdon, c'est mon sadi chance lvl 53, et je vous demande donc s'il est possible de faire une exception pour le recrutement de ce sadida qui est parchoté chance (plus de 200 à l'heure actuelle) et qui est du coup un excellent droppeur.

Ce que ca m'apporte : rien. Je fais ça parce que le principe de votre guilde m'éclate, et que j'ai envie de la voir évoluer dans le bon sens, se faire connaître et répondre à des exigences de plus en plus poussées.

Ce que ça vous apporte : Les drops d'un personnage lvl 160 Wink
Et les contacts éventuels avec ma guilde, qui pourrait avoir besoin régulièrement de vos services.

Vous pouvez MP Josa, Calix ou Poseidon, In game pour me joindre, répondre à ce post. Dites moi ce que vous en pensez, et ce qu'il est possible de faire.

Sur ce, bon drop les enus !
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement (sadi chance) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (sadi chance)   Recrutement (sadi chance) Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:22

salut, moi perso l'idée me plaît, les y a que les enus acceptés mais l'aide d'un lvl 16X pour drop, c'est pas mal,je suis le trésorier donc je demanderai a la bras droite et a la meneurse on verra ensemble pour moi c'est bon ^^.
A+
Revenir en haut Aller en bas
cana (enu-canabis)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement (sadi chance) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (sadi chance)   Recrutement (sadi chance) Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:29

ah et si tu veux joindre bras droite et meneuse ou moi même c'est /w enu-canabis meneuse=> /w dropieras bras droite => /w tunette voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Recrutement (sadi chance) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (sadi chance)   Recrutement (sadi chance) Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:08

Hello!
À mon avis, Poseidon est le bienvenu dans notre guilde. Nous craignions de perdre notre côté "guilde de dropeurs" en nous ouvrant aux autres classes, et nous craignions la mentalité des écas bluff, mais depuis le décès de cette orientation, pas de problème! Je suis ouvert aux sadis pleureurs, aux fécas savonneux et aux osas cinglants, tant qu'ils gardent l'envie de droper!


(dropieras est en vacances ces jours, on accepte donc ton sadi à une majorité de deux votes contre un blanc! contacte canabis, il est plus dispo que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Recrutement (sadi chance) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (sadi chance)   Recrutement (sadi chance) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:40

Bien, merci à vous, je vous contacte ce soir (mercredi 16 mai) pour signer les contrats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fortunette
Admin
Fortunette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Recrutement (sadi chance) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (sadi chance)   Recrutement (sadi chance) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

Bienvenue gros nouveau poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2006

Recrutement (sadi chance) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (sadi chance)   Recrutement (sadi chance) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:31

voila voila me voici de retour de mes vacances forcée enfin bref personelement jetrouve l idee assez simpa et qui plus est sa peut efectivement nous aporter que des bons trucs puisque comme fortunette la dit l idee c est surtout de dropper donc je suis partant puisque la petite boule de poile remplis toute les condition puisque tu la monter de maniere a etre tres interressant pour notre petite guilde .

Il est vrai que la possibilité davoir plus de faciliter a oxir des creature dofusienne sera plus simple ce qui en soit facilitera notre tache

Tout sa pour dire que meme en retard je donne mon total accord pour cette idee sogrenu mais fort interessante et sympatique
BIENVENU CHEZ NOUS !!!!!!!


ps: pour le bien de ma cervelle de vielle on dira que tu n es qu un dessandant enutrofien un peut plus jeune que la moyenne avant le moment beni ou nous atrapons nos pelle et nos cheveut blanc .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-des-enus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement (sadi chance) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (sadi chance)   Recrutement (sadi chance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (sadi chance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Non c pas un recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drop-assistance :: Premier sous-sol :: Recrutement-
Sauter vers: